Le chantier The Witcher 4 est lancé mais le jeu n'est pas prêt d'arriver. Pour faire patienter les fans, CD Projekt Red va faire revenir la trilogie via un nouveau contenu sous une forme inédite.
The Witcher 4 ne sortira pas avant 2025 au minimum, mais l'univers du sorceleur lui sera de retour bien avant cela. Geralt de Riv a été invité dans un MMO qui est très populaire.
The Witcher débarque dans le MMO Lost Ark
Après Skyrim, apprêtez-vous à revoir The Witcher dans un autre jeu. CD Projekt Red et le studio sud-coréen Smilegate (CrossfireX) pour un projet aussi inattendu qu'intrigant : l'arrivée de Geralt de Riv et de son univers dans le monde de Lost Ark avec un DLC. Un contenu spécial et original d'ores et déjà prévu pour début 2023 par les développeurs.
Et si l'on en croit le tweet ci-dessous, le sorceleur devrait bien être de la partie d'une manière ou d'une autre. Un simple skin ? Un personnage à part entière avec des stats à la hauteur du héros ? C'est encore secret mais le MMO qui cartonne n'a visiblement pas pour habitude d'expédier ses événements.
Quelles nouvelles aventures Geralt va t-il vivre en Arkesia ? Découvrez-le quand The Witcher arrivera dans Lost Ark, début 2023.
Une petite mise en bouche avant l'aboutissement des grands projets de CD Projekt Red pour sa franchise. Dans les années à venir, il y aura en effet plusieurs nouveaux jeux dont un remake complet du premier épisode sous Unreal Engine 5.
La mise à jour gratuite PS5 et Xbox Series X|S, très attendue, de The Witcher 3 a pour sa part trouvé une date de sortie.